Grand Hotel de la Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ça c'est d'la chambrée !

Aller en bas

Ça c'est d'la chambrée ! Empty Ça c'est d'la chambrée !

Message  Hajnalpir Lun 17 Mai - 20:38

En haut d'un petit chemin pavé de vieilles pierres se trouve une petite bâtisse. Cette bâtisse ayant quatre fenêtre, l'on peut facilement voir l'intérieur de la chambre. Un bazar innommable, avec des piles de livres dans les coins de la pièce, des chopes non lavées avec un fond peu ragoûtant les tapissant sur une commode. Sur les murs, deux portraits, ceux d'une femme et d'une jeune fille.

Parmi tout ce fatras, une table, propre et rangée, affublée de deux chaises rustiques, et d'une coupe de fruits rouges. Sur cette table, un journal, fermé à clef. La lumière filtre par les carreaux et une odeur de viande cuite flotte dans l'air. Plusieurs chemises tâchées de sang dans un coin, afin de rajouter au chaos ambiant. De léger tintements flottent dans les airs, au rythme du vent berçant un carillon d'argent suspendu au-dessus de la porte d'entrée.
Sur le lit, un homme, juché sur le ventre, la tête dans les draps et une bouteille de bière à la main. Il se retourne vers vous et fait un geste d'humeur, désignant la porte.


"Diable ! Est-ce que j'viens vous réveiller après une cuite moi!?"
Hajnalpir
Hajnalpir
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : D'vant ma chope de bière.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum