Grand Hotel de la Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Lune écarlate.

Aller en bas

La Lune écarlate. Empty La Lune écarlate.

Message  Druc Mar 18 Mai - 14:31

Âpres avoir dépassé l'odeur de l'encens, un "tic tac" vous perturbe, et vous mène tout droit devant une porte en bois de châtaigne, apparemment taillé a la main. Une poignée doré montre la distinction de l'hôte. Bienvenue dans la chambre a Druc.

En ouvrant la porte vous êtes accueillis par un grognement, quelque chose de froid se colle a votre mollet, un loup vous guète. Vous remarquerez bien assez le fouillis présent dans les lieux, il n'y a pas une ni deux mais bien trois horloges (le temps m'ait très précieux), des cartes des quatre coins du monde tapissent les murs. L'occupant a l'air d'être du genre nomade, ces valises ne sont pas défaites, dans les armoires seuls des armes a feu sont présentes.

La nuit tombée une lueur éclatante éclair la pièce, celle de la lune passant a travers l'unique fenêtre, en avançant vers elle, le sol devient mou, et doux a la foi. Vous marchez sur de la peau d'ours de couleur blanc, très bien entretenue.

Un bruit discret se fait entendre : "hum, bienvenue", un elfe sort de la pénombre fusil en main. Son regard plonge dans le vôtre et vous déstabilise. Que dire? Que faire?



Allons mes amis, venez voir le dit :"loup solitaire"
Druc
Druc
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum