Grand Hotel de la Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Druc Tal'aï

Aller en bas

Druc Tal'aï Empty Druc Tal'aï

Message  Druc Mar 18 Mai - 14:49

Rôle dans la Garde : Videur et serveur a l'occasion.

Rôle extérieur : Ne restez pas dans ma ligne de mire.
_________________________________________________________

Ce que l'on voit/perçoit :

Druc est un Elfe de la nuit issus de la plus grande lignée des Kaldorei, les Tal'aÏ. Il a la peau mate et les cheveux grisonnant dus à son age avancé. Son visage est doux et ces yeux brilles, ce qui traduit bien son humeur calme.A première vu, il a l'air d'un pêcheur, méfiez vous il a fait parti de la bataille face à la légion ardente et a su emmener son petit bataillon a la victoire. Des cicatrices sont visibles sur son dos, c'est le châtiment qu'il a subit apres avoir quitter son régiment, "je ne me battrais plus pour personne si ce n'est Elune elle même !!" vous dira t il.

Il aime boire, pêcher et chasser, ces passions font de lui un être posé et patient.
___________________________________________________________

Ce que l'on entend/prétend :

- Il n'accorderait sa confiance a personne , "seul mon loup de m'a jamais trahi"
- Alcoolique invétéré, bien que discret, il a toujours une flasque caché sous son manteau.
- Très timide devant les femmes, après de longues années de batailles et d'exils dur de soutenir le regarde du sexe opposé.
- Il serait aussi serviable que redoutable.
Druc
Druc
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum