Grand Hotel de la Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toc Toc Toc!

3 participants

Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Toc Toc Toc!

Message  Lorë Mer 19 Mai - 12:49

Soeurette y es-tu? *Pousse la porte et avance d'un air inquisiteur*

*chuchote à elle même* Oh.. J'aime bien la nouvelle déco!

*regarde en tout sens, scrutant sa chambre, puis sursaute en apercevant Inannä*

Te voilà, que fais-tu encore, de la méditation? Dis moi, Tu as pas une robe à me prêtée pour le bal des Nymphes de la Nuit? Elenthiel a déchiré la mienne cette peste! Je veux qu'on l'enferme dans le cachot! *Furieuse, ne se rend pas compte qu'elle parlait un peu fort et entend sa voix résonner dans toute la demeure*
Oups.. J'ai réveillée tout le monde..
Lorë
Lorë
Résident(e)
Résident(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Toc toc !

Message  Druc Mer 19 Mai - 20:03

*se réveille brusquement*

Hum? C'quoi ce boucan?

*le loup se met a grogner*

Rendors toi mon ami, je vais voir...

*colle son oreille contre la porte et écoute attentivement*
Druc
Druc
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Re: Toc Toc Toc!

Message  Inannä Mer 19 Mai - 22:49

Sereine et impassive, Inannä écoutait sa soeur déblatérer pendant un moment, avant de sourire finalement, et de lui répondre :

Ma chère soeur, j'aimerais si possible qu'Elenthiel et toi vous vous entendiez un peu mieux... Essayez au moins.
En ce qui concerne le Bal des Nymphes, j'ai une grande collection de robes et il y en a surement quelques unes à ta taille parmi mes plus anciennes, mais je doute que mon style vestimentaire te plaise beaucoup...


La prêtresse fit une légère pause, puis se dirigea vers la grande penderie cachée de l'autre côté de son lit, et l'ouvrit.

Mes tenues seront certainement trop formelles à ton goût, mais si tu veux y jeter un oeil, à ton aise, je t'en prie.
Inannä
Inannä
Déesse Toute-Puissante

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010

https://gardenuit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Un amour de velour.

Message  Lorë Jeu 20 Mai - 3:45

*Lorë farfouille tout de même dans l'armoire en espérant y trouver quelque chose de potable et tombe sur une longue cape capuchonnée, en velours, bleue et grise, surprise de voir cette cape dont Inannä lui avait tant dit, elle parla d'une voix cassée*

La cape qui appartenait à ta mère, je me trompe?...

*Elle caressa soigneusement le velour dans sa longueur, puis la remise où elle la trouva, émue*

Laisse tomber pour la robe, si je t'en emprunte une on va venir me demander des bénédictions toute la soirée, et moi je préfère y aller pour danser et picoler plutôt que pour prier!
Cela dit si tu veux je t'en passerais une plus.. légère.. J'ai oublié où se passait la soirée, il m'a semblée qu'il n'y ferait pas particulièrement froid de mémoire!


*Rit légèrement, un instant, puis se dirige vers la fenêtre, admirant la vue qui s'étend à l'infini sur l'horizon. Le soleil commençait à se lever, et d'ici on apercevait les premier rayons sortir de nulle part, baignant la chambre d'une luminosité purificatrice, elle sourit en s'apercevant qu'elle venait de réveillé Inannä, elle n'avait pas encore remarquée que sa soeur était en chemise de nuit, la lumière la rendait lumineuse, comme si la lumière provenait de celle-ci.
Elle remarqua à cet'instant qu'une ombre dépassait de la porte entre-ouverte et fit signe à sa soeur de ne pas faire de bruit, poussant violemment la porte pour voir qui se trouvait derrière, sans pour autant savoir qu'il y serait collé.
Un grand bruit retenti, suivit d'une dégringolade parsemée de paroles incompréhensibles, Lorë sorti et constata que Druc venait de rouler dans l'escalier sur près de vingt marches, tétanisée.*


Ce coup ci je crois que je l'ai endormi pour de bon...
Lorë
Lorë
Résident(e)
Résident(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Toc toc !

Message  Druc Jeu 20 Mai - 5:17

*se réveille difficilement, le visage éclairé par la lumière du jours et de gros coups de langues*

Mais qu'est ce que...aaaaaaaaaah *prit de douleur* par tous les saints, j'ai mal !!!
Que c'est t il passé? Je me souviens d'un bruit...d'une discussion...d'un bal...d'un robe légère...et souvent un choc...puis un noir complet.


*essai de se relever mais reste au sol tétanisé*

Va chercher de l'aide mon cher compagnon....au s'cours !
Druc
Druc
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc! Empty Re: Toc Toc Toc!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum