Grand Hotel de la Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Musique, maestro !

3 participants

Aller en bas

Musique, maestro ! Empty Musique, maestro !

Message  Hajnalpir Jeu 20 Mai - 9:46

Ben v'la, j'me suis dit qu'ça n'avait pas encore été fait, étrang'ment, alors v'la, c'est fait!
Ici, musique, groupes, coups d'coeurs, et mal aux oreilles en perspective (les goûts et les couleurs...)

J'commence donc par un p'tit(pas si p'tit que ça en fait) groupe que j'aime bien, j'ai nommé: VADER !



Dark Transmission - Intro monstrueuse pour album monstrueux, pour groupe monstrueux. Si z'aimez pas la musique "bruyante" n'écoutez pas ! (même si j'peux qu'vous conseiller d'l'écouter, pour ... hum... on va dire l'intelligence, des paroles. Et c'est bien marrant à traduire, avec le sorte de trip futuriste des paroles)
Hajnalpir
Hajnalpir
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : D'vant ma chope de bière.

Revenir en haut Aller en bas

Musique, maestro ! Empty Kana.. Bis'

Message  Lorë Jeu 20 Mai - 22:18

Très bonne idée, très bon groupe, j'aime bien la musique bruyante personnellement ça me va!

C'est vrai que ça manquait quand on y pense.
Je pense enchaîner sur un tube que j'écoute en ce moment, je tiens à vous prévenir j'écoute de tout et parfois j'accroche sur des styles très différents!

J'ai nommé Kana


Il est plus connu pour "J'ai quelque petits problèmes dans mes plantations"
C'est plutôt un musique de ballade si vous avez des longs voyages à faire c'est toujours entraînant.

Il vont se dire que leur patronne est une rasta maintenant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne écoute!
Lorë
Lorë
Résident(e)
Résident(e)

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !

Revenir en haut Aller en bas

Musique, maestro ! Empty Re: Musique, maestro !

Message  Scathar Jeu 27 Mai - 20:04

Salut !

J'vais faire mon rabat-joie peu original, mais je vous propose une référence du rock dont tout le monde (ou presque... ou pas tout à fait... enfin ça dépend des jours dirons nous) se souvient de certaines de leurs chansons les plus connues. J'ai nommé U2 bien entendu ! Bah ouais, vous vous attendiez à quoi ? Je vous propose l'une des plus belles voix au monde ! Faites pas les difficiles... Rolling Eyes

Electrical Storm :



The Ground Beneath Her Feet :



Elles sont assez connues des fans, moins du reste du monde. Quant aux paroles, si on s'y intéresse, ça vaut le coût Very Happy ! Certains risquent de se dire que le thème récurrent reste "l'amûûûûr, toujours l'amûûûûûr" en voyant la première image des podcasts, z'auront pas tord ! Et pour la petite histoire, le clip d'Electrical Storm est tourné à Nice, et celui de The Ground Beneath Her Feet est composé d'images d'un film dont les personnages ont été inventé par Bono lui même (si si) : The Million Dollar Hotel, vous reconnaîtrez peut être des acteurs.

Bonne écoute, pour ceux qui écouteront... Surprised Et bon rétablissement Bono ! Z'avez pas intérêt à repousser le leg européen !
Scathar
Scathar
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Trop loin de vous, malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas

Musique, maestro ! Empty Re: Musique, maestro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum